COVID-19

COVID-192020-09-30T10:24:24+00:00

Le 13 mars 2020, l’état d’urgence sanitaire a été déclaré au Québec. La Municipalité de Scott a alors pris les mesures nécessaires afin de protéger les membres de son équipe ainsi que l’ensemble des citoyens en appliquant les recommandations émises par le Gouvernement. En date du 1er octobre 2020, voici les mesures qui sont présentement en vigueur concernant la municipalité :

–        Le bureau est de nouveau accessible à la population, bien sûr le port du masque est obligatoire.

–        La caserne incendie demeure fermée au public. Tous nos employés demeurent disponibles.
Pour nous contacter soit par téléphone : 418 387.2037 ou par courriel : dirfeu@municipalitescott.com

–        Le Centre de loisirs Atkinson reprend tranquillement ses activités des loisirs d’automne. Pour le moment, nous ne pouvons pas prendre ne nouvelle location et ce, jusqu’au 28 octobre inclusivement.
(Depuis le 2 juin, nos infrastructures au Centre de loisirs Atkinson ainsi que tous nos parcs sont ouverts.) 
Pour plus d’information medrolet@municipalitescott.com 

–        Les Festivités du 125e sont sur pause, le spectacle d’humour d’Alexandre Barrette et de l’hypnotiseur D’Ward sont annulés et les billets remboursés. Suivez la page Facebook des Loisirs de Scott pour plus de détails concernant les activités à venir.

–        La bibliothèque municipale sera fermée jusqu’au 28 octobre inclusivement. Suivez-nous sur la page Facebook des Loisirs de Scott pour les dernières mise-à-jour!

Le service d’urbanisme est ouvert et toutes les demandes de permis doivent être déposées au bureau municipal ou transmises par courriel à gjacques@municipalitescott.com . Elles seront traitées dans les meilleurs délais, soit à l’intérieur de 30 jours.

Pour plus de détails ou pour obtenir la version imprimable de la demande de permis en ligne, visitez la section de l’urbanisme ICI

Une liste des
principaux services
offerts aux gens de Scott
pendant la pandémie.

Info concernant
la cueillette sélective
et des ordures pendant
la période de pandémie.

La page du
Gouvernement du Québec,
la référence pour
les vrais informations.