COVID-19

COVID-192020-07-28T08:59:17+00:00

Le 13 mars 2020, l’état d’urgence sanitaire a été déclaré au Québec. La Municipalité de Scott a alors pris les mesures nécessaires afin de protéger les membres de son équipe ainsi que l’ensemble des citoyens en appliquant les recommandations émises par le Gouvernement. En date du 13 mai 2020, voici les mesures qui sont présentement en vigueur concernant la municipalité :

–        Le bureau, la caserne incendie ainsi que le garage municipal sont présentement fermés au public. Tous nos employés demeurent disponibles.
Pour nous contacter soit par téléphone : 418 387.2037 ou par courriel : info@municipalitescott.com

–        Le Centre de loisirs Atkinson reprend tranquillement ses activités, il est maintenant possible de réserver une salle pour les groupes de 50 personne et moins en respectant les mesures émises par le gouvernement. (Depuis le 2 juin, nos infrastructures au Centre de loisirs Atkinson ainsi que tous nos parcs sont ouverts.) 
Pour plus d’information loisirs@municipalitescott.com 

–        Les Festivités du 125e sont sur pause. Suivez la page Facebook des Loisirs de Scott
pour plus de détails.

–        La bibliothèque municipale est fermée jusqu’à nouvel ordre. Malheureusement, les travaux de rénovation suite aux inondations de 2019 ne sont pas terminés et ont pris du retard avec la pandémie.

* À compter du 18 juillet 2020, le masque est obligatoire dans tous nos bâtiments municipaux.

Toutes ces activités ont lieu, pour plus de détails, suivez nous sur la page Facebook des Loisirs de Scott ou contactez : medrolet@municipalitescott.com

–        Le Terrain de jeux de Scott

–        L’ouverture de la piscine Municipale

–        La saison de Soccer du Phoenix de Scott

** Nous vous préparons une session des loisirs pour l’automne, restez à l’affût!

Surveillez cette page ainsi que nos réseaux sociaux qui sont mis à jour régulièrement.

Le service d’urbanisme est ouvert et toutes les demandes de permis doivent être déposées dans la boite postale à l’extérieur du bureau ou transmis par courriel à gjacques@municipailtescott.com . Ils seront traités dans les meilleurs délais, soit entre 15 et 30 jours.

Pour plus de détails ou pour obtenir la version imprimable de la demande de permis en ligne, visitez la section de l’urbanisme ICI

Une liste des
principaux services
offerts aux gens de Scott
pendant la pandémie.

Info concernant
la cueillette sélective
et des ordures pendant
la période de pandémie.

La page du
Gouvernement du Québec,
la référence pour
les vrais informations.